Petit groupe pour petite balade de seulement 3h 30 en tout. (cliquez sur cette photo pour l'agrandir!)
Après s'être garés sur Scenic Drive, on a suivi le Goddfellow track pour descendre à la cascade et ensuite remonter en suivant les Fairy Fa lls.
Quand on est arrivés au pied des cascades, Thomas avait faim! On a réussi à le convaincre de monter encore quelques marches pour aller s'installer au soleil... mais le soleil s'est bien moqué de nous et a disparu. On s'est quand même installés pour pique-niquer près des piscines et de la cascade. Question du jour: quelles seraient les chances pour une molécule d'eau d'avoir descendu deux fois cette même cascade?
Le but de chaque randonnée est de découvrir les fabuleux endroits dans les alentours d'Auckland tout en créant un environnement d'immersion pour faciliter les échanges en français. Les sorties sont gratuites et ouvertes à tous ceux, grands ou petits, qui veulent venir parler français pour une journée. Le jeu de mot de trempeur versus tramper: le verbe tremper signifie en anglais to dip (tremper ses pieds dans l'eau ou tremper son pain dans son café!)
les grottes de Whatipu et Omanawanui track (7ème sortie)
Sortie du 26 juillet: Nous sommes d'abord allés explorer les 2 premières grottes de Whatipu avant de rebrousser chemin pour ensuite monter sur la falaise qui sépare la vallée de Whatipu et le Manukau harbour.
les photos parlent d'elles-mêmes. Le soleil était avec nous et les enfants ont super bien marché sans se plaindre une seule fois. Les adultes ont peut être laissé tomber quelques mots inappropriés lors des 4 traversées de rivière à la fin de la marche...Je ne les ai pas entendus! La soirée s'est terminée chez Nathalie près du feu dans une ambiance chaleureuse. Bon voyage et bon retour à Domi, Regine, Jules et Ulysse.
Inscription à :
Articles (Atom)