65e le weekend a Waihi Beach



le groupe de 15 étant réuni le samedi soir autour de la table, nous en avons profité pour faire un comte rendu de groupe. Dans le texte ci-dessous chaque police représente une personne différente: tache d’écriture rendue donc bien facile . A vous de lire

Nous étions tous réunis à Waihi pour ce weekend de noël. Le groupe s’est retrouvé  dans un vieux bach que nous avions loué d’avance. Waihi oui ! car le Ricard coule à flot.
Samedi le groupe s’est séparé en trois : vélo, marche ou rester sur place. Les marcheurs sont allés jusqu’aux cascades William Wright. Les cyclistes ont suivis le chemin qui longe les Karangahake Gorges. Ils ont commencé a Waikino, dans un café (hé oui, le réconfort avant l’effort…mais après aussi rassurez-vous !) installé dans une ancienne gare. Pendant ce temps là les marcheurs marchaient avec la faim au ventre, mais la consigne stipulait que le lunch était à la cascade, et la cascade bah elle était très très loin ! Mais bon, quelle bonne surprise.
Entre-temps les cyclistes ont passé des bons moments de dégustation à un vignoble qui se trouve à la fin d’un tunnel d’un kilomètre qui passe en bas d’une montagne. Nous nous retrouvâmes finalement cyclistes ayant cycle et marcheurs ayant marche, au bach, maison de plage. Certains repartirent chiner et d’autres allèrent se baigner. Mais enfin de compte, les raisons principales pour lesquelles on est venu à ce weekend sont la bonne bouffe et le fait de  retrouver les copains autour d’un verre de vin ou de Pastis. Alors à la votre les amis et surtout vive les trempeurs !